Ohoh... Z'ai cru voir un [ptérominé] !!!!
Pages
Présentation
Accueil
Partenaires
Contact
jeudi 15 décembre 2011
Un logo pas en lego !
Et voilà... je crois que les [ptérominé] ont un logo. Oui oui, un logo avec des couleurs et tout...
On est trop fiers ! :P
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire