jeudi 15 décembre 2011

Un logo pas en lego !

Et voilà... je crois que les [ptérominé] ont un logo. Oui oui, un logo avec des couleurs et tout...

On est trop fiers ! :P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire