mardi 17 janvier 2012

Ce week-end deux p'tits nécureuils ont pris l'air en gonflant les parapentes...

Samedi, sous un ciel voilé et quelques restes de mistral, nous nous sommes régalés d'exercices de gonflage et de quelques ploufs sur la pente école de Marennes.

Gonflés à bloc par cet appel du vol, on s'est aventuré le lendemain vers les pentes enneigées de Prapoutel en espérant y vivre de beaux vols planés le long des pentes, mais c'était sans compter sur des aires de décollage non aménagées (alors qu'annoncées comme tel sur le site de la station !!!), une neige toute trafollée et pas de ski aux pieds. Résultat, le vilain petit vent de cul a fini par nous dissuader, et nous sommes repartis pour explorer de nouveaux sites... quelques infos glanées, quelques rencontres et puis retour vers nos pénates... en songeant déjà à la prochaine opportunité...