samedi 29 octobre 2011

Sortie au Mont Aiguille

Lors de cette sortie début Octobre, on s'est pris un super méga but sur notre projet du Mont Aiguille par la Tour des Gémeaux.

Et quand je dis super méga but c'est qu'on a même pas pu essayer ! Et oui, notre ami était tout couvert d'un jolie manteau tout blanc, de la neige.

Donc en raison
 - de la neige
 - du vent de Nord-Ouest à 60km/h alors que l'on devait grimper le pilier Nord-Ouest
 - et du fait qu'il s'est mis à pleuvoir vers 11h
on a fini à la salle d'escalade à Grenoble. Pas tout à fait comme prévu mais on s'est fait une bonne séance quand même. Et en plus on a appris un truc : partir dans les surplomb après manger c'est pas une bonne idée pour les bras...