lundi 19 mars 2012

WE de folie dans les calanques...

Ce WE, les [ptérominé] sont descendus dans le sud et ont été faire quelques petits sauts dans un lieu magique :


On ne vous dévoile pas le projet tout de suite, mais des photos suivront prochainement et surement même une petite vidéo.

Juste un indice sur nos activités du WE : il nous a fallu beaucoup de cordes, des poulies et des bloqueurs...

Ah si, on peut aussi vous donner le nom de ce projet : 
En Vau tu ? Envola...

A très vite !