Et voilà... je crois que les [ptérominé] ont un logo. Oui oui, un logo avec des couleurs et tout...
On est trop fiers ! :P
jeudi 15 décembre 2011
dimanche 6 novembre 2011
samedi 5 novembre 2011
Nos photos de Canyon
Ca y est, les [ptérominé] viennent de comprendre qu'ils peuvent partager leurs photos !!
Voici celles de Canyon...
On s'est régalé !!
Voici celles de Canyon...
samedi 29 octobre 2011
Sortie au Mont Aiguille
Et quand je dis super méga but c'est qu'on a même pas pu essayer ! Et oui, notre ami était tout couvert d'un jolie manteau tout blanc, de la neige.
Donc en raison
- de la neige
- du vent de Nord-Ouest à 60km/h alors que l'on devait grimper le pilier Nord-Ouest
- et du fait qu'il s'est mis à pleuvoir vers 11h
on a fini à la salle d'escalade à Grenoble. Pas tout à fait comme prévu mais on s'est fait une bonne séance quand même. Et en plus on a appris un truc : partir dans les surplomb après manger c'est pas une bonne idée pour les bras...
mardi 12 avril 2011
Hummm ça j'adore!!!!
vendredi 1 avril 2011
Bientôt officiel !
Oui, l'association [ptérominé] sera bientôt officiellement créée puisque la déclaration a été envoyée aujourd'hui au préfet du Rhône. C'est pas rien et ça nous occupe bien, mais je pense pouvoir dire que bientôt de drôles d'écureuils se baladeront dans les montagnes.
Je ne voudrais pas faire celui qui vous met en garde mais... faites gaffe quand même !
La suite à suivre...
Je ne voudrais pas faire celui qui vous met en garde mais... faites gaffe quand même !
La suite à suivre...
Inscription à :
Articles (Atom)

