Et quand je dis super méga but c'est qu'on a même pas pu essayer ! Et oui, notre ami était tout couvert d'un jolie manteau tout blanc, de la neige.
Donc en raison
- de la neige
- du vent de Nord-Ouest à 60km/h alors que l'on devait grimper le pilier Nord-Ouest
- et du fait qu'il s'est mis à pleuvoir vers 11h
on a fini à la salle d'escalade à Grenoble. Pas tout à fait comme prévu mais on s'est fait une bonne séance quand même. Et en plus on a appris un truc : partir dans les surplomb après manger c'est pas une bonne idée pour les bras...
On l'aura la prochaine fois!!!!
RépondreSupprimerMais grave mon Gravier !! ;-D
RépondreSupprimer